dimanche 18 septembre 2016

Le dernier ragot

Rue des Clarisses 12 - 4000 LIEGE

Entrée du restaurant

Une des enseignes la plus plebiscitée pour ces boulets, effectivement on ne sera pas décu.


Le cadre


Cadre vraiment tres symphatique et chaleureux. Il y a une alternance entre le moderne et l'ambiance brasserie liégoise, ce qui est particulièrement agréable. Il y a pas mal de places et les tables sont bien disposées, la décoration murale est tout en finesse et se marrie tres bien avec les banquettes et la chaise mode "Bistrot". La cuisine ouverte, le bar central et lumière tamisée sans être trop vive renforcent également cette impression d'être un peu comme chez soi.
 
Le bar
La salle

Le service


Le service est tres bien, serveurs sympathiques et disponibles, la patronne est toujours a votre écoute, rien à dire on est bien servi.

Le boulet


Alors la effectrivement on est dans le top niveau. Commençons par le boulet en lui même, texture parfaite, pas de morceaux durs ou autre, le goût de la viande est très bon. La chaire se defait délicatement ce qu'on apprécie vraiment. Il est à noter que les boulets arrive dans une casserole pour les garder chaud et les boulets sont de bonne tailles. Niveau sauce on est servi, quantité très appreciable, impossible d'en être à court. Le gout, la texture et l'assaisonement sont parfaits, un vrai regal. Toutes les saveurs et épices y sont, la petite pointe sucrée et vinaigrée est vraiment somptueuse.

L'accompagnement


Bon ben la aussi c'est top, tout est maison et en quantité. Les frites sont grosses et bien cuites, elles fondent sous la bouche, un vrai plaisir gustatif. Un gros pot de mayonnaise maison pour la table on est ravi. La sallade bien que simple se trouve en quantité très appreciable sur l'assiette. Bref on est gate pour le prix très correct, si vous voulez une petite portion en plus de frites il faut compter un petit supplement.

Boulets et casserole

Notes

  • Le cadre: E
  • Le service: TB
  • Le boulet: E
  • L'accompagnement: E
Note globale: E





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire